Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Formation Connexion à L’Atlantide & nos Mémoires Atlantes

Au Domaine de Caprougeat (Daux, 31)

Du mardi 18 au vendredi 21 juillet 2022

Durée : 4 jours

Depuis mon enfance, je suis fascinée par l’Atlantide !
Et c’est un grand bonheur de vous partager mes expériences et voyages au cœur des Mémoires Akashiques !

Cela fait maintenant 10 ans que je retourne voir cette civilisation ! Au début, c’était par le biais de la méditation profonde. Puis, depuis que j’ouvre mes Mémoires Akashiques, les informations historiques, sociétales, éducatives, énergétiques, etc, sont remontées progressivement… Jusqu’à comprendre certaines bonnes raisons qui ont amené le grand cataclysme et la chute de l’Atlantide… et les implications / rôles que certains d’entre nous ont eu… En effet, beaucoup d’entre nous ont participé à la croissance sublime au travers des millénaires mais aussi au déclin de cette civilisation exceptionnelle. Cela a encore un impact dans nos mémoires karmiques. Certaines fois cela nous sert, d’autres fois cela crée des obstacles (par exemple, la source de ma peur de l’échec et de ne pas être à la hauteur est en lien avec la chute de l’Atlantide ; je n’avais pas réussi à maintenir la protection énergétique de notre cité – je n’étais pas seule à avoir ce rôle – et je me sentais responsable de la mort de milliers de personnes…). Au travers de mes Mémoires Akashiques, j’ai pu aller dénouer ces traumas, récupérer mes fragments d’âmes. Aujourd’hui, je n’ai plus ces peurs !

Il existait une prophétie qui annonçait la chute de cette civilisation. Alors les Sages (statut de certains Atlantes) ont mis en place des process d’oublis et de limitations de nos connexions avec le Divin afin que les erreurs du passé ne se reproduisent pas… Nous les décoderons et ré-encoderons au maximum des possibilités de chacun au travers d’un soin énergétique à plusieurs mains !

J’ai exploré encore et encore les différents potentiels que nous offrait l’énergie notamment du Larimar (aussi appelée pierre atlante) et les différentes utilisations ! Suite au soin que nous avons développé avec mon ami Etienne Ardouin (ostéopathe, consultant de Mémoires Akashiques, praticien reiki Akasha), mes sens se sont expansés de manière fulgurante !

Je me réjouis tellement de partager avec vous cette formidable aventure !

“D’où viennent les premiers Atlantes ? Quelles sont leurs origines, leurs missions d’incarnation ?
Comment se soignaient-t-ils ? Comment l’énergie de la larimar prenait part dans leurs vies ? Quelles empreintes émotionnelles, énergétiques et pourquoi pas physiques l’Atlantide nous a laissées ?
C’est avec une multitude de questions en tête et une excitation toute particulière que je plonge dans l’exploration de cette histoire finalement pas si lointaine que cela et vous invite en voyage, dans les abysses de nos mémoires. 
Il y a eu un commencement. Il y a eu une fin. Mais derrière toutes ces incarnations atlantes il reste un héritage que les Archives Akashiques nous permettent d’amener à notre conscience. Car ce n’est pas juste un mythe que l’Atlantide nous a légué. On y trouve certains fondements de notre politique actuelle, de pratiques de santé, d’un modèle agro-environnemental etc. Mais aussi des mémoires cellulaires qui se manifestent dans la matière et qui aujourd’hui freinent notre éveil spirituel. Nous avons beaucoup à apprendre des Atlantes, de leurs talents mais également ce qui les a mené à leur perte. 

Par le soin qui vous sera proposé, nous associerons un travail de la matière et l’énergie, sur l’humain en connexion avec le divin, pour retrouver un meilleur alignement et (re)-éveiller vos sens. 

Il faut toujours un peu de courage pour oser plonger dans notre passé et faire remonter à la surface les expériences douloureuses qui ont teinté notre âme. Mais soyez certains que le joyau qui se cache au fond de votre propre océan ne mérite qu’à briller et rayonner autour de vous.” Etienne Ardouin

OBJECTIF PEDAGOGIQUE

Durant ces 4 jours,
> Je vous raconterez l’histoire de l’Atlantide à différentes époques
> Vous connecterez à vos mémoires Atlantes
> A vos potentiels de perceptions et comment les accroître de manière significative
> A vos potentiels de guérison sur les plans physique, mental, émotionnel, spirituel et multidimensionnel
> A vos mémoires de savoirs passés
> Comment les ramener dans votre présent
> Vous vivrez plusieurs voyages dans le temps à différentes époques atlantes et à celles et ceux que vous avez été. Vos propres histoires !)
> Vous connecterez à la pierre atlante (le Larimar cf la video ci-dessous) et autres surprises 🙂
> En compagnie de mon ami Etienne Ardouin, vous vivrez une transmission énergétique alliée à un soin peu commun ! Cela vous permettra d’expansé considérablement vos sens 🙂 !!!
> Et d’autres sujets passionnants, selon le temps qui nous restera après avoir expérimenté tout cela 

MATERIEL

  • Coussin et tapis de méditation (des chaises peuvent être mise à disposition pour votre confort)
  • De quoi prendre des notes, crayons ou feutres de couleurs, feuilles type canson papier dessin
  • Une couverture, des chaussettes chaudes
  • Un bandana ou foulard pour se bander les yeux

HORAIRES
9h30 – 12h / 14h – 18h

ORGANISATION & INSCRIPTION
Anne Devillebichot
06 61 15 10 15
contact@anahata-energie.fr

TARIFS
580€, règlement en plusieurs fois possible

LIEU DU STAGE
Domaine le Caprougeat
688 Rte d’Aussonne, 31840 Daux


18/07/2023 @ 09:30 21/07/2023 @ 17:00

580€
Go to Top